Nos Événements

Du Stade vers l'emploi Montargis - Handball
Passer à l'action
Quartiers prioritaires Sport
Objectifs
- Favoriser la rencontre entre recruteurs et demandeurs d’emploi autrement que par le CV
- Mettre en avant les savoir-être (esprit d’équipe, communication, adaptabilité) à travers le sport
- Créer des opportunités concrètes : immersion professionnelle, stage, emploi
- Encourager l’engagement des entreprises en faveur de l’inclusion
Publics cibles
- Dirigeants d’entreprises
- Responsables RH / recrutement
- Managers opérationnels
- Toute entreprise souhaitant recruter autrement et s’engager pour l’emploi
Description
Le club Les entreprises s’engagent du Loiret, en partenariat avec France Travail, la Fédération Française de Handball et l’USM Montargis Handball, vous invite à participer à un Stade vers l’emploi.
Cet événement propose une approche innovante du recrutement, basée sur la mise en situation collective à travers une activité sportive, permettant d’observer les candidats sans les biais du CV.
Les recruteurs et les candidats participent ensemble à des activités de tennis de table, avant de se rencontrer lors d’un temps d’échange dédié.
Déroulé
- Accueil des participants
- Activités physiques (2h)
- Repas (1h30)
- Job dating (2h)
Lieu : Au gymnase PAULETTA FOPPA, 5, rue du Puiseaux à MONTARGIS
Date et horaires : 24 juin - 9h à 17h
Pourquoi participer à cet évènement ?
- Recruter autrement en observant les savoir-être en situation réelle
- Identifier des profils motivés et engagés
- Favoriser des échanges plus naturels avec les candidats
- Contribuer à une démarche inclusive et innovante
- Valoriser l’engagement de votre entreprise sur le territoire
Partenaires:
France Travail
Informations utiles
Montargis, Loiret
24/06/26 de 07h00 à 15h00
Localisation
5 Rue du Puiseaux, 45200 Montargis