Nos Événements

Illustration Passer à l'action

Du Stade vers l'emploi Montargis - Handball

Passer à l'action

Objectifs

  • Favoriser la rencontre entre recruteurs et demandeurs d’emploi autrement que par le CV
  • Mettre en avant les savoir-être (esprit d’équipe, communication, adaptabilité) à travers le sport
  • Créer des opportunités concrètes : immersion professionnelle, stage, emploi
  • Encourager l’engagement des entreprises en faveur de l’inclusion



Publics cibles

  • Dirigeants d’entreprises
  • Responsables RH / recrutement
  • Managers opérationnels
  • Toute entreprise souhaitant recruter autrement et s’engager pour l’emploi



Description

Le club Les entreprises s’engagent du Loiret, en partenariat avec France Travail, la Fédération Française de Handball et l’USM Montargis Handball, vous invite à participer à un Stade vers l’emploi.

Cet événement propose une approche innovante du recrutement, basée sur la mise en situation collective à travers une activité sportive, permettant d’observer les candidats sans les biais du CV.

Les recruteurs et les candidats participent ensemble à des activités de tennis de table, avant de se rencontrer lors d’un temps d’échange dédié.

Déroulé

  • Accueil des participants
  • Activités physiques (2h)
  • Repas (1h30)
  • Job dating (2h)

Lieu : Au gymnase PAULETTA FOPPA, 5, rue du Puiseaux à MONTARGIS

Date et horaires : 24 juin - 9h à 17h



Pourquoi participer à cet évènement ?

  • Recruter autrement en observant les savoir-être en situation réelle
  • Identifier des profils motivés et engagés
  • Favoriser des échanges plus naturels avec les candidats
  • Contribuer à une démarche inclusive et innovante
  • Valoriser l’engagement de votre entreprise sur le territoire
Partenaires:
France Travail

Informations utiles

Montargis, Loiret
24/06/26 de 07h00 à 15h00

Informations du club

Club du Loiret (45)
Club.45@lesentreprises-sengagent.org
Rejoindre la communauté

Localisation

5 Rue du Puiseaux, 45200 Montargis